Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

31/10/2012

Meilleur régime pour un rhume

Meilleur régime pour un rhume

Si vous souffrez d'un rhume, alors il est important de faire tout en votre pouvoir pour lutter contre ses effets afin d'obtenir le retour au haut de la page santé aussi rapidement que possible. Cela signifie prendre des médicaments et obtenir beaucoup de repos, conformément aux ordres de votre médecin (c'est ce qu’ils probablement auraient dire vous au moins), mais il peut également être affectée par ce que vous mangez et boire et en vous assurant que vous obtenez la bonne nourriture et des boissons peuvent vous aider à récupérer plus vite et de revenir à la pleine productivité. Voici un petit guide sur ce qu'il faut manger et boire, et comment elle peut vous aider à vous sentir mieux.


Tout d'abord, il est très important de boire beaucoup d'eau. La raison principale de ceci est de sorte que vous pouvez « vider » votre système des virus et pour lutter contre la déshydratation, ce qui peut donner à votre corps quelque chose d'autre au combat tandis que vous êtes déjà traiter le virus de la fièvre peut aussi vous faire transpirer un sens beaucoup vous avez besoin plus d'eau que d'habitude. En même temps si votre rhume est venu avec une fièvre, puis boire de l'eau froide est un excellent moyen pour refroidir votre corps et vous empêcher de brûler vers le haut qui est très coriza.jpgimportant. En revanche, boire du thé peut également être une bonne idée quand il réchauffe vous si vous vous sentez froid, et est également un diurétique encourager vous purgez l'installation. Lait chaud peut avoir le même effet, mais favorisera également la production de mélatonine qui enverra à vous endormir et est également très apaisant lorsque vous vous sentez malade.

L'autre priorité est d'obtenir beaucoup de vitamines et de minéraux. Ceux-ci aideront votre corps à lutter contre la maladie en raison de leurs effets sur le système immunitaire, et plus particulièrement de vitamine C peut aider à stimuler le système immunitaire et vous aider à qu'obtenir plus sain, même si toutes les vitamines jouent un rôle ici, comme le font les antioxydants qui sont également connus pour aider à stimuler le système immunitaire. Quelque chose comme une orange contient une quantité particulièrement élevée de vitamine C et est également très doux (très bien pour un mal de gorge) et très rafraîchissant. Cependant l'acidité peut être un peu beaucoup pour certaines personnes à gérer quand ils se sentent malades, un supplément vitaminique peut donc être une excellente façon d'obtenir les vitamines sans avoir à manger quoi que ce soit lourd ou agrumes-y lorsque vous êtes malade. Une autre excellente façon d'obtenir vos vitamines et minéraux est d'avoir un smoothy en mettant beaucoup de différents fruits riches en vitamine C dans un mélangeur et puis eux boire ensemble. De même, vous pouvez faire une soupe comme ça comme une soupe de tomate qui auront aussi l'avantage d'être très réchauffement et très apaisant pour votre gorge.

Un autre point à considérer lorsque vous avez un rhume ou la grippe est que la fièvre peut vous faire transpirer beaucoup. Comme mentionné, cela peut vous mettre en attente, mais un autre problème, qu'il peut causer est que vous perdez beaucoup de votre corps les sels qui sont importants pour votre santé en général. Ceci peut être remplacé par quelque chose de salé, et il ne fait pas mal d'ajouter un peu de sel supplémentaire à vos soupes et autres aliments. De même, cela signifiera que vous avez besoin reconstituer votre taux de sucre trop, et vous pouvez obtenir cette information d'un thé sucré. Le fait que votre corps est lutte contre une maladie est celle qui peut sembler dramatique, mais c'est normal pour ce qui se passe réellement à l'intérieur de vous et comme tout effort fiscal, cela signifie que votre corps nécessite de l'énergie dont on peut obtenir de glucides. Libération lente des glucides sont les plus efficace ici qu'ils éviteront les enrichissements et creux en énergie qui vient de l'utilisation des glucides de dégagement rapide (ceux-ci sont aussi appelés glucides simples et complexes respectivement). Glucides complexes impliquent des choses comme le pain, les pâtes et riz, tandis que vos glucides simples sont des choses comme les gâteaux et bonbons.

Malheureusement, alors que votre corps aura besoin de toutes ces choses à combattre activement votre condition, la tentation sera régulièrement pour éviter de manger n'importe quoi du tout. Ce sera en partie parce que la fièvre peut vous faire vous sentir un peu malade et gâcher votre appétit, mais aussi à cause de votre mal de gorge qui rendra l'avaler très difficile. Afin de contourner le problème, alors vous devriez essayer d'obtenir votre alimentation afin de mettre l'accent sur les aliments qui se digèrent facilement et qui sont lisses pour aller au fond de votre gorge. Les smoothies susmentionnées et les soupes peuvent être une grandes pour cela et surtout si vous évitez quoi que ce soit trop acides ou alcalines qui peuvent déranger l'acidité de l'estomac. Autres aliments grandes pour un mal de gorge sont toutefois des choses comme la crème glacée et du yogourt qui glissera juste dans votre gorge. Le miel est particulièrement utile car elle peut non seulement descendre très facilement, mais aussi de laisser une fine couche sur votre gorge afin d'empêcher toute sensation saurer au fil du temps. Pain pendant ce temps, si vous achetez (ou créer) le bon type est aussi très nutritif tout en étant doux lorsque vous avalez et signifiant très sec, il est peu probable que votre estomac.

Généralement votre corps vous dira à ce que vous devriez manger grâce à ses envies. C'est après tout la raison évolutive, que nous obtenons les envies en premier lieu, alors assurez-vous que vous les écouter. La principale leçon à tirer de ce bien est pour vous assurer que vous mangez quelque chose et pour s'assurer que vous obtenez vos vitamines et miner

Les commentaires sont fermés.