Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

31/10/2012

Soupe au poulet pour le rhume

 Soupe au poulet pour le rhume

Nous savons tous que la soupe de poulet est le remède de choix pour le rhume et l'autre qui a été utilisé par les parents et grands-parents du monde entier. Vous avez le nez qui coule ? Éternuements beaucoup ? Alors en théorie rien peut faciliter votre récupération et vous consoler de la même façon comme la soupe au poulet – et donc religieusement la plupart d'entre nous ont il consommé docilement à la moindre occasion.

Vous serait toutefois erroné de s'inquiéter que peut-être cette promesse semble un peu trop beau pour être vrai. En fait vous pourriez vous-même que la soupe au poulet pour le rhume ressemble étrangement à une vieille femme concernent conte. La question est alors: y a-t-il une raison scientifique pour soupe au poulet travaillé ? Ou c'est juste par ouï-dire ?

Comment fonctionne la soupe au poulet

Eh bien l'appui scientifique pour soupe au poulet comme un remède pour le rhume n'est pas écrasant, mais cela ne l'empêche beaucoup de gens trouver soulagement de lui et c'est à cause de quelques mécanismes simples. Avant tout la chaleur peut aider à bien des égards. Il s'agit tout d'abord parce que la chaleur est simplement réconfortante – si vous avez un rhume, et vous avez des frissons et généralement ne se sentent pas bien, alors bien sûr il va être réconfortant pour manger de la soupe poulet et se sentir réchauffé à l'intérieur. Chaleur peut aussi agir comme un analgésique, et donc si vous avez une plaie à travers, la sensation de chaud potage doux descendre votre gorge est sûre d'aider. Et parce que c'est la soupe qui signifie que c'est aqueux et doux qui le rend parfait pour faire descendre votre œsophage quand vous avez un mal de gorge en colère ou amygdalite.

Comptoir_de_Thiou_Soupe_de_Poulet_au_lait_de_coco_t.800.jpg

En même temps que cette chaleur crée également la vapeur, et qui ne manquera pas de vous aider de la même manière sont que vous pouvez détenir votre tête au-dessus d'un bol d'eau chaude – en éclaircissant vos sinus par briser mucus et lui permettant d'exécuter de votre nez. De cette façon vous pouvez sentir beaucoup moins bondées très rapidement vers le haut.

Un autre avantage de la soupe au poulet peut provenir du fait que vous devriez alimenter un rhume (vous avez probablement entendu l'ancienne expression « nourrir un rhume, la fièvre de la faim). C'est parce que votre système immunitaire a besoin de toute l'aide qu'il peut arriver à la lutte contre maladies comme les rhumes – et cela signifie énergie, cela signifie que les acides aminés et cela signifie des éléments nutritifs. C'est aussi pourquoi nous mangeons les comprimés de vitamine C et les oranges en essayant de lutter contre le rhume. Cependant manger de la soupe de poulet ne pas réellement contient-elle beaucoup de vitamines ou de minéraux par rapport aux choses plus de fruits ou de légumes ; ce qu'elle contient est protéines et acides aminés qui sont utilisés pour construire les tissus, les enzymes et les neurotransmetteurs que le corps utilise dans le système immunitaire et ailleurs dans le corps. Améliorer les propriétés curatives de votre soupe au poulet plus loin en lançant en plus des fruits et des légumes.

Et enfin, on croit que le bouillon de poulet agit comme anti-inflammatoire, qui pourrait le rendre encore plus facile de respirer et de soulager la douleur sur votre gorge, en réduisant le gonflement qui peut restreindre la circulation d'air.

Conclusion

En d'autres termes, soupe de poulet est un grand réconfort si vous avez un rhume et à certains égards, il facilitera les symptômes. Ce que ce n’est certainement pas est un remède et en même temps, il n'est pas vraiment supérieur en quelque sorte à n'importe quel autre soupe que vous auriez pu – aussi longtemps que vous êtes en train d'un liquide chaud avec beaucoup d'éléments nutritifs, alors vous obtiendrez certains avantages de soupe quand vous avez un rhume.

Cela dit la soupe de poulet est le vieux classique et c'est quelque chose que nous sommes venus à attendre lorsque nous nous sentons malades. Il n'y a là un effet de placebo si rien d'autre. Comme il peut certains bon alors pourquoi pas continuez-vous avec cette tradition ? Ici, nous nous pencherons sur une recette de soupe de poulet grand que vous pouvez utiliser.

Recette de soupe de poulet

Le processus de faire une soupe de poulet est heureusement très facile et c'est très bien si vous faites cela pour vous-même tout en souffrant d'un rhume – la dernière chose que vous voulez est de se salir autour d'un repas difficile hacher des oignons qui font que tu pleures etc. Tout ce que vous devez faire est de jeter les éléments dans un mélangeur et mélanger avant l'ébullition. Si vous voulez quelques éléments à être plus grand puis juste laisser ceux hors du mixeur et hachez-les manuellement avant d'ajouter.

Ensuite il suffit de cuire et ajouter les ingrédients suivants :

Bouillon de poulet

1 cuillère à soupe d'huile d'olive

1 poulet entier avec l'os ont été retirés

2 oignons

2 1/2 pintes d'eau bouillante

1 pincée de sel

Une petite quantité de purée de tomates

1 fuite

1 pincée d'herbes mixtes

1 cuillère à café de poivre moulu

1 grosse carotte

1 pomme de terre moyenne

1 tige de céleri

Mages/Lea & Perrins

1 cuillère à soupe de crème

Habituellement vous mélanger tout cela ensemble et cuire et ajouter le poulet coupé en petits morceaux. Faire cuire pendant une longue période afin de rendre très chaud et très tendre. Bien sûr, vous pouvez faire vos propres variantes à cette recette en ajoutant des fruits et légumes différents. Les ingrédients ci-dessus sont déjà très élevés dans un mélange de vitamines et de minéraux, mais vous pouvez ajouter des choses facilement comme le brocoli ou des épinards au goût pour en savoir plus. La pomme de terre et de la crème devraient faciliter une consistance lisse et épaisse qui apaise la gorge comme il tombe en panne.

Bouillon de poulet peut être acheté dans les magasins comme les cubes, sous forme de granules

Meilleur régime pour un rhume

Meilleur régime pour un rhume

Si vous souffrez d'un rhume, alors il est important de faire tout en votre pouvoir pour lutter contre ses effets afin d'obtenir le retour au haut de la page santé aussi rapidement que possible. Cela signifie prendre des médicaments et obtenir beaucoup de repos, conformément aux ordres de votre médecin (c'est ce qu’ils probablement auraient dire vous au moins), mais il peut également être affectée par ce que vous mangez et boire et en vous assurant que vous obtenez la bonne nourriture et des boissons peuvent vous aider à récupérer plus vite et de revenir à la pleine productivité. Voici un petit guide sur ce qu'il faut manger et boire, et comment elle peut vous aider à vous sentir mieux.


Tout d'abord, il est très important de boire beaucoup d'eau. La raison principale de ceci est de sorte que vous pouvez « vider » votre système des virus et pour lutter contre la déshydratation, ce qui peut donner à votre corps quelque chose d'autre au combat tandis que vous êtes déjà traiter le virus de la fièvre peut aussi vous faire transpirer un sens beaucoup vous avez besoin plus d'eau que d'habitude. En même temps si votre rhume est venu avec une fièvre, puis boire de l'eau froide est un excellent moyen pour refroidir votre corps et vous empêcher de brûler vers le haut qui est très coriza.jpgimportant. En revanche, boire du thé peut également être une bonne idée quand il réchauffe vous si vous vous sentez froid, et est également un diurétique encourager vous purgez l'installation. Lait chaud peut avoir le même effet, mais favorisera également la production de mélatonine qui enverra à vous endormir et est également très apaisant lorsque vous vous sentez malade.

L'autre priorité est d'obtenir beaucoup de vitamines et de minéraux. Ceux-ci aideront votre corps à lutter contre la maladie en raison de leurs effets sur le système immunitaire, et plus particulièrement de vitamine C peut aider à stimuler le système immunitaire et vous aider à qu'obtenir plus sain, même si toutes les vitamines jouent un rôle ici, comme le font les antioxydants qui sont également connus pour aider à stimuler le système immunitaire. Quelque chose comme une orange contient une quantité particulièrement élevée de vitamine C et est également très doux (très bien pour un mal de gorge) et très rafraîchissant. Cependant l'acidité peut être un peu beaucoup pour certaines personnes à gérer quand ils se sentent malades, un supplément vitaminique peut donc être une excellente façon d'obtenir les vitamines sans avoir à manger quoi que ce soit lourd ou agrumes-y lorsque vous êtes malade. Une autre excellente façon d'obtenir vos vitamines et minéraux est d'avoir un smoothy en mettant beaucoup de différents fruits riches en vitamine C dans un mélangeur et puis eux boire ensemble. De même, vous pouvez faire une soupe comme ça comme une soupe de tomate qui auront aussi l'avantage d'être très réchauffement et très apaisant pour votre gorge.

Un autre point à considérer lorsque vous avez un rhume ou la grippe est que la fièvre peut vous faire transpirer beaucoup. Comme mentionné, cela peut vous mettre en attente, mais un autre problème, qu'il peut causer est que vous perdez beaucoup de votre corps les sels qui sont importants pour votre santé en général. Ceci peut être remplacé par quelque chose de salé, et il ne fait pas mal d'ajouter un peu de sel supplémentaire à vos soupes et autres aliments. De même, cela signifiera que vous avez besoin reconstituer votre taux de sucre trop, et vous pouvez obtenir cette information d'un thé sucré. Le fait que votre corps est lutte contre une maladie est celle qui peut sembler dramatique, mais c'est normal pour ce qui se passe réellement à l'intérieur de vous et comme tout effort fiscal, cela signifie que votre corps nécessite de l'énergie dont on peut obtenir de glucides. Libération lente des glucides sont les plus efficace ici qu'ils éviteront les enrichissements et creux en énergie qui vient de l'utilisation des glucides de dégagement rapide (ceux-ci sont aussi appelés glucides simples et complexes respectivement). Glucides complexes impliquent des choses comme le pain, les pâtes et riz, tandis que vos glucides simples sont des choses comme les gâteaux et bonbons.

Malheureusement, alors que votre corps aura besoin de toutes ces choses à combattre activement votre condition, la tentation sera régulièrement pour éviter de manger n'importe quoi du tout. Ce sera en partie parce que la fièvre peut vous faire vous sentir un peu malade et gâcher votre appétit, mais aussi à cause de votre mal de gorge qui rendra l'avaler très difficile. Afin de contourner le problème, alors vous devriez essayer d'obtenir votre alimentation afin de mettre l'accent sur les aliments qui se digèrent facilement et qui sont lisses pour aller au fond de votre gorge. Les smoothies susmentionnées et les soupes peuvent être une grandes pour cela et surtout si vous évitez quoi que ce soit trop acides ou alcalines qui peuvent déranger l'acidité de l'estomac. Autres aliments grandes pour un mal de gorge sont toutefois des choses comme la crème glacée et du yogourt qui glissera juste dans votre gorge. Le miel est particulièrement utile car elle peut non seulement descendre très facilement, mais aussi de laisser une fine couche sur votre gorge afin d'empêcher toute sensation saurer au fil du temps. Pain pendant ce temps, si vous achetez (ou créer) le bon type est aussi très nutritif tout en étant doux lorsque vous avalez et signifiant très sec, il est peu probable que votre estomac.

Généralement votre corps vous dira à ce que vous devriez manger grâce à ses envies. C'est après tout la raison évolutive, que nous obtenons les envies en premier lieu, alors assurez-vous que vous les écouter. La principale leçon à tirer de ce bien est pour vous assurer que vous mangez quelque chose et pour s'assurer que vous obtenez vos vitamines et miner

Comment se débarrasser d'un froid rapidement

 

 

  • Comment se débarrasser d'un froid rapidement

 Vivre avec le froid peut être très ennuyeux. Ils peuvent facilement gâcher quelques jours de votre vie, et vous verrez vous-même luttant contre les symptômes courants, comme la course de nez, maux de gorge, fièvre et maux de tête. Cela étant dit, souvent froid est aussi une indication que votre système immunitaire est à court de vapeur. A partir de maintenant, il n'y a aucun cures permanentes pour le rhume. Cependant, il y a beaucoup de moyens pour renforcer votre système immunitaire, afin de prévenir l'apparition fréquente de froid et de se débarrasser de lui.

froid-t11753.jpg

 Une fois que vous obtenez touché, commencer immédiatement vos médicaments afin que le mal ne reste pas trop longtemps. Avoir recours à des mesures efficaces pour éradiquer le froid signifie que vous avez pris la responsabilité de votre santé. Très probablement, votre corps répondra favorablement à vos médicaments. Toutefois, si vous ignorez les principaux symptômes comme la fièvre, alors vos chances de récupération sont pâles. Au lieu de travail ou courir autour, appliquer votre énergie sur l'éradication de cette maladie. Aussi une grande partie du travail se vidangera votre corps physique aussi bien que mentalement, et cela ne va faire aucuns bon pour votre santé. Vous pouvez faire vers le haut pour les tâches en attente, une fois que vous voyez vous-même sur le chemin du rétablissement. En attendant, rentrer à la maison et se reposer pour une accélération du processus de récupération.

 Part reste, dont le régime alimentaire riche en fruits et légumes contribuera également ici comme les fruits et légumes sont riches en antioxydants. La clé est de consommer quelque chose de brut. Vous pouvez également exercer votre chemin à une bonne santé. S'adonner à des activités que vous aimez faire telles que natation, jogging, patrouillant avec votre chien et ainsi de suite va aider. Cela va non seulement vous garder en bonne santé, mais vous aurez aussi un bon moment. Bien sûr, avoir recours à ces activités une fois que vous récupérez complètement.

 Boire le jus d'orange vous aidera aussi guérir rapidement froid car il contient la vitamine C dedans. Vitamine C stimule notre système immunitaire, ce qui permet l'utilisateur de soustraire beaucoup d'infection. Ne vous vous sentez mieux après avoir eu un jus d'orange ? Consommer plusieurs fois par jour. Votre santé vous en sera reconnaissante pour cette boisson sucrée.

 D'autre part, accroître la consommation d'eau dans votre routine quotidienne. Si vous ne pas boire 8 à 10 de verre d'eau sur une base quotidienne, alors vous ne buvez pas assez. Choisissez de préférence les fruits qui contiennent beaucoup d'eau car cela vous aidera à éliminer les toxines et autres éléments nocifs présents dans votre corps, contribuant ainsi au processus de récupération.

 Rhume peuvent s'attarder dans votre vie pendant plusieurs jours avant d'être enfin en mesure d'ouvrir au revoir à elle. Assurez-vous que vous mainteniez une bonne hygiène pour prévenir la propagation et la détérioration de l'état. Si vous maintenez une bonne hygiène, vous êtes moins susceptible d'infecter d'autres personnes. Se laver les mains correctement, surtout après l'essuyage de votre nez.

 Enfin, être positif et joyeux. Cette maladie dure seulement quelques jours, donc maintenir ce gai sourire sur votre visage !